Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 03:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
tuto mansot royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights-Heaven Index du Forum -> Divers -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Modérateur
Modérateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:39 (2012)
Sujet du message: tuto mansot royal
Répondre en citant

Un autre petit tuto, j'espere pouvoir aider quelques uns d'entre vous =)

Donjon fesable par une team de level 120-160, pierre d'ame 1 000 nescéssaire.

TEAM:

Comme pour le RM, les mob on chacun un type de faiblesse, et je vous conseille donc de prendre une équipe d'élément hétéroclite. Prévoyer du soin, il y en aura besoin =)

DONJON:

Donjon composé de 5 salles, en une heure, une heure trente, c'est bon c'est passé, si vous vous etes bien préparer ^^.

Les DROPS:

Ce donjon permet de crafter la panoplie mansor royal (au cas ou quelqun aurai un doute). Mais également de bon équipement air notemment avec l'aide de quelque drop dans la foret au alentour.

Les MONSTRES:

Je tien a vous prévenir, ils son tous chiant, chacun a leur maniere, vous aller voir pourquoi =)

le timansot: il tape au CAC en vous repoussant de 2 cases, une faiblesse terre conséquente permet de venir rapidement a bout de ses 2 X00 pdv, ils soigne en ligne en se transposant, et frappe en ligne sur toute la map en réduisant les domages de maniere conséquente.

le mansobèse: Certeinement le plus simple des mansots, ses 2 pm permettent de rester a distance facilement, il frappe au CAC en vous repoussant d'une case, et en zone de 2 po. néanmoins il se transpose avec ses petits copains, donc par moment, vous croirez en etre protegé, mais il vous surprendras, il boost également en dom ses alliés en dom pendant cette transposition.

le mamansot: C'est aussi un chieur, comportement fuyant, il ne viendras que rarement a votre CAC, ils vous frappent et vol vos pm, de +, il réscussite ses alliés mort, avec néanmoins, peu de vita.

le shamansot: Encore un, pour ne pas tous les louper, il retire de la po, se transpose avec vous en vous mettant l'état affaibli (interdi de CAC) et en zone vous retire vos pa. Chouette non?

le fu mansot: t'en qu'on y ai, un p'tit dernier? il se téléporte et inflige des domages tout autour de lui,  et se transpose avec vous a votre CAC tout en vous infligeant des domages. Et pour finir il se lance, ainsi qu'a tout ses alliés au CAC, une chance d'éca. Sa vous suffit pas? je vous en remet une couche =)  (petite astuce, retirer la po des qha et fu facilite quand meme grandement la vie)

le mansot royal: il tape au CAC en se transposant avec vous et vous volant de la vie. Cooooool, et lance un sort, qui a pour effet, qu'a chaque mort dans son équip, il gagne 1 000 pdv, 50 dom, et 1 pm. En gros, tu commence pas par lui, je te souhaite bonne chance =)

Comme vous avez pu le constater, jouer placement et trés dur dans ce donjon, les mobs n'arretent pas de vous déplacer dans tout les sens. Et le boss doit etre tuer en 1er.

Maintenant, comme tout bon donjon de frigost, le boss a un état invulnérable, le seul moyen de lui enlever, c'est de soigner un allié a son CAC, de la meme maniere, attention a vos soin, n'invoquer qu'en dernier recrours des mob de soin, l'IA des lapinos et trés faible (mettez lui un poison 1 pa fait perdre tand de pdv) il jouera quitte a mourir (exemple tirer des affrontements face au monstre korriandre) car les soins sont une source de domage dans la salle du boss, si vous soignez un allié, collé a un autre allié, l'allié collé prendras de gros domage (et encore, avant pas de discussion, c'était OS) donc prudence.

Des roxxors eau sont tout de meme conseiller, les fu ainsi que les mansobèse on tout les 2 une faiblesse eau marquer.

Voila, j'espere que ces quelques conseils vous aideront a térasser le MR ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:39 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptichef
Modérateur
Modérateur

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 04:54 (2012)
Répondre en citant

Pierre d’âme 250 suffit, quand le Fu Mansot se transpose avec un de vous il met 'état pesanteur' 1tour, lui retiré 1PA suffit a le réduire a une seul attaque, détaille assez intéressant quand même. ^^

Jack
Modérateur
Modérateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:49 (2012)
Répondre en citant

j'ai mi 1 000 parceque les pierres d'ame 250 sont plus en vente, et qu'on peut crafter que les 150 et les 1 000. Et oui j'avais zapé le coup du retrait de pa, je vais le rajouter en meme quant que les screens ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights-Heaven Index du Forum -> Divers -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation