Connexion
La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 23:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
tuto kolosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights-Heaven Index du Forum -> Divers -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Modérateur
Modérateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:08 (2012)
Sujet du message: tuto kolosso
Répondre en citant

Voila, j'ai latter le kolosso ce matin, je suis donc pas encore un expert, mais je pence pouvoir quand meme donner 2 3 astuces simpathique ^^
Le donjon en lui meme, est facile, franchement, a coté du korriandre, c'est du gateau ^^
Un korriandre, ou un coup de pas de chance, et boom 2 morts, c'est fini tu te retape le chemin, j'ai du m'y reprendre a 3 ou 4 fois pour avoir cette foutu araigné, alors que le kollosso, ne m'a demandé que 2 tentative ^^
Les monstres, que dire, c'est des chieurs, mais rien de bien méchant, pas de débuffeur, sa roxx bien sur, mais sa reste gérable, c'est surtout des mob qui empeche beaucoup le placement, je connais pas encore toute leur spécificité par coeur, mais on a connu pire ^^
Je vais plutot vous parler du boss, je pence que la technique a été revu des dizaines de fois, mais j'ai envie de faire mon post aussi, alors je me gène pas ^^
Vous avez donc, un kolosso, et celui qui vous a souhaité la "bienvenue" a l'entré le prof XA.
A dire vrai, je ne sais pas lequel et le boss de l'autre, les 2 sont bien chiant :p
Le prof XA, dés le début du tour, vous met - 6000 soin, donc pas de soin pendant tout le combat, dur.
Il est tout de fois possible de se soigner avec des invocations, (lapino poupée) et pis c'est tout, demerde toi pour soigner un perso avec 50 de soin, quand les mob frappe du 600, sa me parrait un peu complexe.