Connexion
La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 23:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
tuto kolosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights-Heaven Index du Forum -> Divers -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Modérateur
Modérateur

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:08 (2012)
Sujet du message: tuto kolosso
Répondre en citant

Voila, j'ai latter le kolosso ce matin, je suis donc pas encore un expert, mais je pence pouvoir quand meme donner 2 3 astuces simpathique ^^
Le donjon en lui meme, est facile, franchement, a coté du korriandre, c'est du gateau ^^
Un korriandre, ou un coup de pas de chance, et boom 2 morts, c'est fini tu te retape le chemin, j'ai du m'y reprendre a 3 ou 4 fois pour avoir cette foutu araigné, alors que le kollosso, ne m'a demandé que 2 tentative ^^
Les monstres, que dire, c'est des chieurs, mais rien de bien méchant, pas de débuffeur, sa roxx bien sur, mais sa reste gérable, c'est surtout des mob qui empeche beaucoup le placement, je connais pas encore toute leur spécificité par coeur, mais on a connu pire ^^
Je vais plutot vous parler du boss, je pence que la technique a été revu des dizaines de fois, mais j'ai envie de faire mon post aussi, alors je me gène pas ^^
Vous avez donc, un kolosso, et celui qui vous a souhaité la "bienvenue" a l'entré le prof XA.
A dire vrai, je ne sais pas lequel et le boss de l'autre, les 2 sont bien chiant :p
Le prof XA, dés le début du tour, vous met - 6000 soin, donc pas de soin pendant tout le combat, dur.
Il est tout de fois possible de se soigner avec des invocations, (lapino poupée) et pis c'est tout, demerde toi pour soigner un perso avec 50 de soin, quand les mob frappe du 600, sa me parrait un peu complexe.
Il existe une autre méthode pour se soin, mais risqué, le prof XA lance un sort tout les 2 tours, qui fait que, si vous taper un monstre, il soigne en zone, je ne connai pas encore bien la porté du soin, mais je dirais 5 po environ, donc relativement au CAC du monstre.
Ce meme sort, a un double tranchant, il soigne en zone, mais boost aussi de 100 dom l'énnemi frapper, sachant que le sort vous soigne environ du 100, c'est moyen si vous soigner pas 4 5 personne d'un coup. Alors c'est la que la présence d'un nunu, est plus que pratique, pour débuff le mob avant qu'il ne vous frappe, vous enlevez les +dom, mais n'enleve pas le sort qui vous soin en zone. Pratique :p
L'ordre pour les buter, ba j'aurais tendance a dire, que celui qui sacrifie et le premier a mourir, vu qu'il prend les doms ^^ mais bon aprés c'est a vous de voir, les mob d'abord, on passe au xa aprés, puis le kolosso.
Alors pourquoi tuer le prof XA avant le kolosso, alors que c'est la XA qui vous permet de vous soigner?
Pour 2 raisons, la premiere, il rescussite le dernier mob tuer, avec environ 50% de sa vita.
C'est trés vite chiant de retuer a longueur de temps le meme mob.
La 2 eme, il a 6 pm, et vous retire des pa en vous tapant. C'est emmerdant.
D'autand + que, si vous faites le kolosso, vous devez impérativement avoir du ral pm, parceque le kolosso frappe grace a son placement, moins il a de pm, moins il est dangereux, de meme pour tout les mob d'ailleur, mais la frappe en cone du kolosso le rend particulèrement agaçant.
Le kolosso une fois seul, avec un sadi ou un nunu, sa passe tout seul, comme une lettre a la poste, on reste loin, et on lui ral ses pm.
Il faut le taper tout les tours avec une invoc, là le dragonnet de l'osa et tout prévu, il tape de loin, et son IA fuyarde évite que le kolosso ne s'en serve pour vous frapper.
Une fois que vous avez tuer les mob, le plus dur est fait, le ral pm enleve les pm du kolosso frénétiquement, les autres tape le XA et l'invok du XA si elle vous embete, et sa va tout seul.
Voila globalement c'est ma technique avec mes perso, aprés, je c'est pas :p
Amusez vous bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:08 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights-Heaven Index du Forum -> Divers -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation